samedi 16 décembre 2006

Le SLC de Jeannine

A la demande de beaucoup :




J'ai bien envie de l'appeler "SLC" comme "santé les copains" ou 'salut les copains"

il y a des variantes.
J'ai choisi, ce samedi 4 juin, jour des 10 ans,  de faire comme ceci :

J'ai mélangé des boissons très fraiches le matin

1 sucre de canne
2 pulco citron jaune
et 2 pulco citron vert

coupé  1 citron vert et 1 citron jaune dedans (pour faire joli)

puis  au dernier moment  j'ai ajouté
2 limonade + 2  eau minérale gazeuse non salée

On peut aussi, à la place  des 2 limonade + 2 eaux minerale,
choisir d'ajouter 4 eau minérale ou 4 limonade...
On a vu aussi qu'on pouvait aussi facilement rallonger
avec eau minérale et limonade, certains ont d'ailleurs préféré rallongé.


Cette boisson, qui se sert très fraiche,  peut aussi se faire totalement au dernier moment.
donc si les 35 Copains d'Alors vous font la surprise de se pointer chez vous à l'improviste,
vous savez que c'est possible ...bien qu'un peu d'alcool, des fois, que dis-je, souvent,
 réchauffe bien les coeurs et les "choeurs".

Aucun commentaire: