Pierrot,c'est un bien triste moment que tu nous imposes là ! Toi qui n'était que gouaille, cœur tendre et un exemple de complicité avec tes copains de longue date, voila que tu nous laisses groggy par ce départ soudain.
Pendant près de 20 ans tu étais des nôtres, dans le sillage de ta Janine évidemment, toujours prêt à partager nos soirées, nos sorties entre Copains et les dizaines de concerts que les "Copains d'Alors" ont présenté durant tout ce temps.
Bien sûr, tu n'étais pas un Choriste modèle, tu ne reprenais pas toujours la partition qui était celle de tes copains Ténors, mais quelle importance puisque tu étais heureux d'être là, souvent au premier rang sur la scène. Nous étions heureux de t'avoir avec nous, véritable porte-drapeau de notre plaisir d'être ensemble, et aussi notre modèle de simplicité et de bonhomie.On savait tous que tes plus grandes qualités s'exprimaient dans d'autres registres, là où ton courage, ta bravoure, ta fidélité et même ta force pouvaient s'exprimer.
Aussi en ce jour, c'est avec émotion et reconnaissance que l'on a chanté rien que pour toi, quelques chansons que tu aimais partager avec nous.
Au revoir Pierrot, notre Copain et toutes nos condoléances à Janine et à sa Famille....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire