Alors, c'est noté ?
Association intercommunale Moras - St Hilaire de Brens, dont le siège est à Moras et dont le but est : " Se rencontrer autour d'activités diverses et en toute convivialité ". Si l'activité principale régulière est le chant, l'association tient à favoriser les échanges entre générations et à participer par diverses autres activités à l'animation du village ( activités citoyennes, sociales , culturelles, etc...) .
Alors, c'est noté ?
Dans le dossier intéressant qui accompagne ce courrier, on peut y lire que ces copains, jeunes depuis plus longtemps que les autres comme ils le disent eux mêmes, se sont retrouvés depuis quelques années pour former ce groupe. Tous ont fait carrière dans des groupes vocaux belges renommés, dans un répertoire dans la tradition des Compagnons de la Chanson. Ils ont aussi eu l'honneur d'avoir le Grand Jacques Brel comme ami.Notre humble niveau musical ne nous permet peut-être pas une comparaison avec eux sur ce point, mais on peut au moins espérer rivaliser sur la longévité de notre passion pour la chanson !
Pour terminer, je me permets de citer les mots de Fred Mella, la voix des Compagnons de la Chanson qui leur a envoyé ces mots après l'écoute de leur disque :
"...le fait de chanter quelque soit l'âge est une merveilleuse activité, le meilleur exutoire, comme vous l'illustrez si bien "




Merci à tous les participants, et merci au public d'être venu nombreux ! 
Comme chaque jeudi soir, la soirée s'est achevée par une collation. Ce soir là, 3 de nos "copines" fêtaient leur anniversaire, alors ce fut dantesque ....jpg)
Ce qu'ils disent d'eux-mêmes :
"Chansons, musiques, d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, arrangées (ou dérangées...) par nous-mêmes à la sauce mandolines, mandoles, cordes, guitares, contrebasses, voix, plus de cordes, plus de voix......"
Un bon moment à passer ensemble.
Donc notez le bien :
Jaune Paille
Salle des fêtes de Moras
Samedi 9 février 2008 à 20 Heures 30