Cette soirée constituait une première musicale pour l'équipe du Comité des Fêtes de Chozeau "emmenée" par Noël Chaize. Et on peut dire que ce fut un triomphe populaire puisque l'église de Chozeau était pleine comme un œuf à 20H30. Plaisir supplémentaire pour la chorale des Copains à la vue d'une belle brochette de morassiens, parfois même anciens membres de cette chorale. L'occasion de les saluer ici.
La Chorale des Copains d'Alors entamait donc la soirée sous la conduite d'Adrien bien sûr. Il avait fait le choix de présenter 5 nouveaux morceaux, encore un peu en rodage à cette période de la saison.
Le public chaleureux ne nous a pas déçu ...et j'espère qu'il en fut tout autant pour lui !
Après une courte pause, c'est l'Ensemble Johann Strauss de Pont de Cheruy qui se mettait en place pour proposer une prestation où allait se succéder, musique classique, musique viennoise et musique de charme avec notamment un trè bel échange entre Anne et Eugène sur le "Slavonic medley".
Pour le final, les 2 formations se retrouvaient pour interpréter "Nathalie" que nous avions pu répéter tous ensemble à Moras quelques semaines auparavant. Cette alliance restera un grand souvenir dans l'album des Copains, pour le plaisir ressenti à partager ce "tube" de Gilbert Bécaud avec l'accompagnement d'un orchestre. ( 6 violons, 2 violoncelles, clavier, flûte, accordéon )
Pour finir la soirée de façon conviviale c'est une mélodie de leur cru que l'ensemble Strauss proposait de partager avec le public : "Helena", filmé ci-dessous lors du rappel.
Beaucoup de plaisir au cours de cette soirée dont celui d'avoir rencontré un orchestre de talent et un public à l'écoute.
Pour finir la soirée de façon conviviale c'est une mélodie de leur cru que l'ensemble Strauss proposait de partager avec le public : "Helena", filmé ci-dessous lors du rappel.
La soirée se terminait pour les organisateurs et les 2 ensembles autour d'un buffet animé ... où chacun espérait une suite à cette belle rencontre à 3.
A la prochaine fois donc !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire