Après qu'Antoine Girard le président d'Y'KOZ Théatre, organisateur de cette soirée, nous ait présenté à un public venu nombreux, nous avons déroulé les dix titres de notre programme.
Chansons de la Renaissance et chansons plus récentes se succédèrent alors dans la salle des fêtes de Crémieu dont l'acoustique se révéla au final plus intéressant que prévu.
Et notre concert s'achevait avec les "Quebecoiseries" de Gilles Vignault.
La salve d'applaudissement venue du public fut aussitôt répercutée à François par l'ensemble des choristes, tous conscients de son apport durant ces 3 dernières années.
Ce "Merci François", nous l'avions déjà tous prononcé le mercredi précédent, lors de la dernière répétition sous sa direction.
En plus des cadeaux que chacun se fit un plaisir de lui offrir, J-F, le "peintre officiel" des Copains, nous avait prêté son talent pour réaliser une œuvre en partie collective, remise à François à cette occasion.
- Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir -
Nous te garderons toujours amitié et admiration pour l'ensemble de tes qualités musicales et humaines !
On se doit pour terminer de revenir à la seconde partie de la soirée de ce 1er octobre qui a vu la troupe Tribu'lations Théatrales de Feyzin interpréter avec beaucoup de classe la pièce "12 hommes en colère".
Pour l'assistance ce fut aussi 12 acteurs et un metteur en scène de talent. Et une ovation finale vraiment méritée après 2 heures de représentation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire