Les Copains d"alors chantaient en ouverture du spectacle . C'était notre première prestation dans une vraie salle de spectacle, avec une régie technique et une organisation très professionnelles. Chapeau ! Mais nous n'avons pas souhaité avoir le rideau rouge !
Belle ovation au final. Quand la salle s'éclaira, on découvrit que le trou noir devant lequel on se produisait dissimulait dans l'ombre une salle de près de 300 places fort bien remplie.
Le groupe des Gospel Heaven Scen's nous avait rejoint sur scène pour notre dernier morceau, "Armstrong". Cette initiative, pratiquement improvisée, nous a beaucoup touché.
On a pu admirer depuis la salle leur spectacle qui reçut un succès amplement mérité : superbe placement des voix, feeling remarquable, beaucoup de présence, beau répertoire varié.
Enfin, en seconde partie, la chorale "Choeur à coeur" et son dynamique chef de coeur ont démontré une belle maitrise, tant chorégraphique que musicale, avec en particulier une version très réussie du "jardin extraordinaire" de Trenet .
Et que dire de l'après concert pour lequel les membres de Choeur à coeur avaient réellement sorti le grand jeu : ambiance et bombance, comme le révèle cette dernière photo.
Retour tardif à domicile, mais une bien belle soirée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire