lundi 15 novembre 2010

Concert SALTIMBANQUES le 11 décembre

Les Copains d'Alors proposeront leur dernier concert de l'année 2010 :
le Samedi 11 décembre à 20H30
Salle des Fêtes de Moras 
 SALTIMBANQUES
par Alain NARDINO
Alain NARDINO  proposera un florilège de chansons francophones, poétiques et populaires :  Georges Moustaki, Maxime Le Forestier, YvesDuteil, J-Michel Caradec, Jean Ferrat, Guy Béart, Jacques Brel, Georges Brassens, Félix Leclerc, Hugues Aufray, Graeme Allwright, etc.... Hommage à ces grands de la chanson poétique qui lui ont donné envie de monter sur scène.  
Et puis, si le coeur vous en dit, nous chanterons ensemble !

Tarif : 6€ ( 4€ pour les 12/18 ans et gratuit -12 ans ) 
Réservation fortement conseillée : 
                                       par téléphone au 04 74 90 16 85 
                                       par mail sur concert.moras@yahoo.fr

mardi 2 novembre 2010

L'Assemblée 2010

L'assemblée générale 2010 s'est tenue le 27 octobre.
Elle avait débuté par une vidéo de 45 minutes retraçant l'histoire des 10 ans de l'association.
L'assemblée proprement dite  a adopté les résultats de la saison 2009/2010 et a réfléchi aux prévisions et aux améliorations envisageables pour la nouvelle saison qui a débuté en septembre.



L'élection du nouveau Conseil d'Administration a été marqué par le souhait de Jeannine notre présidente fondatrice de souffler un peu en ne se représentant pas, et par l'arrivée de Pierre.

Et puis, pot de l'amitié pour terminer cette assemblée rituelle, nécessaire et fort agréable.

Merci à tous ceux qui sont venus et notamment aux nouveaux membres. 

samedi 23 octobre 2010

Lord of the dance !

Pour les Copains danseurs et danseuses qui se retrouvent Mardi 26 octobre pour leur séance mensuelle, une dernière révision  des pas de "Lord of the dance" ?


A mardi ! Corinne nous attend !

samedi 16 octobre 2010

Assemblée générale 2010

L'association "Les Copains d'Alors" tiendra son Assemblée Générale le Mercredi 27 octobre à la salle des fêtes de Moras.
Tous les membres de l'association y sont vivement invités.

A partir de 20 Heures 00 :  Projection d'un montage vidéo résumant les 10 années de l'association

A partir de 20 Heures 30 : Conseil d'Administration :
- Rapport d'activité saison 2009 / 2010
- Rapport financier saison 2009 / 2010
- Résolutions
- Questions divers
- Élection des membres du Conseil d'Administration

A l'issue de cette assemblée un pot de l'amitié vous sera offert.

jeudi 23 septembre 2010

Djoukil en concert à St Alban

Enthousiasmé par leur prestation à Moras en 2010, notre ami Alain a invité le groupe de jazz manouche Djoukil à se produire dans sa commune de St Alban de Roche samedi 9 octobre à 20H30

Prix du billet : 6€
Réservation : 04 74 43 83 77  ou  04 74 93 68 86
Organisé par Le Secours d'Hiver de St Alban

Très bonne soirée en perspective !

dimanche 5 septembre 2010

Et on se retrouve !

La saison reprend et avec elle, l'activité de ce blog.

La chorale a redémarré sur les chapeaux de roue dès le 1 septembre avec François bien sûr !

Pour les autres activités, en voici une vision : ( cliquer sur la pub pour la voir en plus grand )

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés pour pratiquer l'une de ces disciplines ! Bonne humeur garantie !
Vous pouvez aussi nous écrire sur notre mail

Et puis, pour se rappeler quelques bons souvenirs, petit retour sur la Fête des 10 ans de l'Association :
Les Copains prennent la pose après...la pose du calicot :


Et puis, un résumé vidéo de presque 10 minutes de cette belle journée du 5 juin 2010 :



A bientôt !


lundi 12 juillet 2010

On finit la saison 2009-2010

  Juste avant de terminer la saison par une balade amicale le 3 juillet, Frédérique nous a convié à une dernière séance chorale champêtre dans le décor idyllique de son jardin et par une superbe soirée fort estivale.


François n'a pas oublié pour autant de nous rappeler les conseils utiles et les exercices à pratiquer pour obtenir des résultats "encore meilleurs" !

 Et puis, une troisième mi-temps un peu plus longue et fournie que d'habitude nous a fait terminer cette saison sous la lune, en brassant à l'envie souvenirs proches ou lointains et projets de rentrée.


Rendez-vous pris pour cette rentrée !